L'organisme communautaire soutenant les personnes du Suroît vivant avec une déficience intellectuelle ou un TSA, Droit DI Rêver a maintenant sa page Facebook.
Sur celle-ci, on retrouve les coordonnées, les albums photos des Jeux Olympiques Spéciaux de Salaberry-de-Valleyfield – Hiver 2019, le profil des athlètes de chez nous et de la région ayant participé aux Jeux, les partenaires et amis ainsi que les actualités. Il vous sera aussi facile de rejoindre Droit DI Rêver, par messagerie.
La page Facebook de Droit DI Rêver joue un rôle social important pour ses membres et représente un excellent moyen de transmettre des informations et de renforcer la taille du groupe social auquel Droit DI Rêver fait partie.
Cette page Facebook offre à ses membres, le moyen de garder contact, de s'informer sur des sujets d’intérêt, d'interagir avec leurs amis, de prendre connaissance des activités de Droit DI Rêver. Elle leur offre de faire partie de la conversation, d'échanger, de maintenir des liens sociaux. En ces temps de pandémie et d'isolement, c'est un moyen de solidarité, de distraction et d'apprentissage pour ses membres et leur entourage.
La visibilité qu'accorde Facebook permettra d'augmenter la notoriété de Droit DI Rêver et de faire mieux connaître ses membres qui ont grand besoin de contacts sociaux et, encore plus en ces temps de pandémie. souligne Danielle Sarrazin, directrice générale.
Droit DI Rêver invite toute la population de Salaberry-de-Valleyfield et du Suroît à aimer la toute nouvelle page Facebook de Droit DI Rêver, à s'y abonner, à la commenter, à la partager.