Publicité

4 décembre 2020 - 12:00 | Mis à jour : 7 décembre 2020 - 09:08

Cette année

Golf et préparation de sacs cadeaux pour les membres de Droit DI Rêver

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si l'organisme Droit DI Rêver existe depuis peu de temps, il a déjà tissé des liens importants avec la communauté de Salaberry-de-Valleyfield. La preuve? Des partenariats signés avec des entreprises d'ici ont permis à des membres de l'organisme de passer de beaux moments.  

Pendant la saison estivale 2020, grâce à une contribution financière de CEZinc, le Club de golf Valleyfield a rendu ses installations disponibles après 17h, sept jours sur sept pendant huit semaines pour permettra à six membres de Droit DI Rêver, d'apprendre les rudiments du golf. Accompagnés d'un parent, les membres ont vraiment apprécié leur parcours et leurs bons coups.

Partenariat entre la MRC de Beauharnois-Salaberry et Droit DI Rêver

Un projet initié par la MRC de Beauharnois-Salaberry a également permis à des membres de Droit DI Rêver de participer en tant que bénévole à la préparation de sacs cadeaux remis lors du Salon du bateau, en février dernier. Cette activité fut très appréciée tant par les participants que par les organisateurs.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.