Publicité

28 novembre 2020 - 07:00

De 9h à 17h aujourd'hui

Collecte de denrées dans quatre supermarchés de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce 28 novembre, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield fait appel à la générosité de ses citoyens. De 9h à 17h, quatre supermarchés de son territoire recueillent des dentées non périssables au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest.

Les citoyens intéressés à y prendre part pourront laisser leurs dons dans le stationnement des commerces suivants:

  1. IGA Extra Famille Vincent, 1366 Boulevard Monseigneur-Langlois;
  2. Maxi au Centre Valleyfield, 70 Rue Dufferin;
  3. Metro mon épicier, 398 Chemin Larocque;
  4. Super C Valleyfield, 1620 Boulevard Monseigneur-Langlois.

Voici quelques idées de denrées: serviettes hygiéniques, désodorisants, repas rapides, sauce tomates, tomates en dés, pâtes de tomates, beurre d’arachides, confiture, collations santé en portion individuelle, papier de toilette, shampooing et autres!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.