Publicité

28 novembre 2020 - 13:00

Disposées au centre-ville

Deux boîtes aux lettres pour écrire au Père Noël à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les tout-petits demeurant sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui souhaitent écrire au Père Noël peuvent le faire dès maintenant. La municipalité informe que deux boîtes aux lettres spéciales ont été disposées au centre-ville pour y déposer leurs demandes écrites.

La première est positionnée à l’intersection des rues Nicholson et Victoria, près de l’Hôtel de ville de Salaberry-de-Valleyfield. La seconde est située à proximité du Musée de société des Deux-Rives (MUSO). Les deux boîtes aux lettres sont vidées chaque soir et leur contenu est expédié, par voie directe, au Pôle Nord, là où le Père Noël demeure.

Pour les intéressés, une trousse imprimable contenant notamment un papier à lettre spécial pour le père Noël est téléchargeable sur le site Web de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield (www.ville.valleyfield.qc.ca/noel).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.