Publicité

23 novembre 2020 - 10:00 | Mis à jour : 11:01

Campagne de financement

Se sucrer le bec pour soutenir l'AQDR Valleyfield-Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une deuxième année consécutive, l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (ADQR) tient une campagne de financement sucrée pour le temps des Fêtes. Cette année encore, il est possible de supporter l’organisme tout en se sucrant le bec.

Plus précisément, l’AQDR vend des buches de Noël pour s’autofinancer. «  Faites par la pâtisserie Chou-Crème à Salaberry-de-Valleyfield, nous voulions offrir la possibilité à tout le monde de partager un dessert du temps des Fêtes malgré nos nouvelles habitudes de vie cette année. Nous offrons la livraison dans la région de Vaudreuil-Soulanges et dans la ville de Salaberry-de-Valleyfield seulement », précise l’organisme par voie de communiqué.

Les saveurs disponibles sont vanille, chocolat ou érable avec l’intérieur au goût de framboise. On peut s’en procurer au coût de 20$ chacune. «  Nous ne prenons pas de virement Interac, mais à la livraison, il est possible de payer en argent comptant ou par chèque. Nous espérons que cela vous enchantera et que vos papilles seront comblées », conclut l’organisme.

Pour commander, on peut composer dès maintenant le 450 370-0204 ou en personne au 110 rue Mathias, à Salaberry-de-Valleyfield. La date limite pour signifier son intérêt est le jeudi 3 décembre. La livraison se fera le 12 décembre au cours de la journée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.