Publicité

18 novembre 2020 - 13:00

L'évaluation se fera le 16 décembre en soirée

Saint-Stanislas-de-Kostka lance un concours de décorations extérieures

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka sont invités à participer en grand nombre à un concours de décorations extérieures. Afin d’égayer le territoire municipal et se laisser envahir par la féérie des Fêtes, les intéressés peuvent signaler leur intérêt à la municipalité avant le 11 décembre.

Comment faire pour participer? C’est tout simple, il suffit de décorer l’extérieur de la maison ou de son balcon. Pour évaluer les décorations, des employés municipaux sillonneront les rues en soirée du mercredi 16 décembre soit entre 18h et 20h.

Comme pour tout concours qui se respecte, des prix seront décernés par les membres du conseil pour les meilleures décorations. En guise de droit de participation, on doit accepter que les photos des décorations soient publiées sur la page Facebook de la Municipalité et sur toute autre plateforme de communication     municipale ou régionale.

Le concours est ouvert aux citoyens de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka.  Il consiste en l’illumination et la décoration des maisons, condos ou appartements. Les participants doivent décorer la façade de leur domicile de façon originale et créative. Seules les décorations visibles de la rue seront jugées.

Le concours prend en compte la qualité de l’agencement des illuminations et des décorations de Noël (effet d’ensemble) ainsi que le niveau d’effet visuel pour le public.  Les prix remis seront des cartes-cadeaux de chez Canadian Tire (250 $ pour le premier prix, 150 $ pour le second et 100$ pour la 3e place).                                                                                                                                                          Pour plus d’informations, 450 373-8944 poste 206.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.