Publicité

16 novembre 2020 - 10:00

Jusqu'au 29 novembre

Beauharnois: concours d’illumination pour égayer le territoire municipal

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est pour illuminer et égayer les rues de la municipalité que la Ville de Beauharnois incite ses citoyens à décorer leur domicile et à prendre part au concours photo Décorez votre résidence pour les Fêtes. 

En cette période de pandémie, l’administration municipale a lancé cette initiative virtuelle qui se terminera le 29 novembre. Le concours photo est organisé sur Facebook et les citoyens intéressés sont invités à commenter la publication concours de photo Illuminons la ville. Comment? En envoyant une photo de leur résidence tout en indiquant leur adresse. 

Pas de compte Facebook? Pas de problème, car on peut envoyer sa photo par courriel à en indiquant l’adresse de leur résidence  au [email protected]

Six gagnants 

La Ville fera 6 gagnants, un par district, le 30 novembre prochain. Ces six gagnants seront tirés au hasard parmi les participants. Ils recevront une carte-cadeau de 50$ chacun. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.