Publicité

11 novembre 2020 - 07:00

Plusieurs façons de faire un don

Une édition différente pour la Guignolée de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La traditionnelle guignolée de Sainte-Martine n’aura pas lieu cette année, du moins pas dans sa forme habituelle. Le comité organisateur de l’activité confirme toutefois que les citoyens intéressés peuvent tout de même faire leur part pour les moins nantis de la commuauté. 

« En cette période de pandémie, nous ne pouvons, comme chaque année, passer dans les foyers pour recueillir les denrées non-périssables et les dons en argent. Cependant, nous devons quand même nous assurer que nos bénéficiaires puissent passer un beau Noël », précise Richard Bergevin, le président du Comité Guignolée Sainte-Martine. 

Pour ce faire, les citoyens intéressés sont invités à faire parvenir les dons en ligne en passant par le site Internet de la Municipalité de Sainte-Martine à www.sainte-martine.ca, par chèque au nom de la Guignolée de Sainte-Martine au  2, rue des Pignons ou en argent au local d’Actions familles, au 122, rue Saint-Joseph, suite 1, et ce, du lundi au jeudi de 9h à 16h30. Tous les dons seront acceptés jusqu’au 23 décembre. 

« Nous aurons vraiment besoin de votre générosité afin de donner des paniers de Noël et afin de nous permettre de répondre aux dépannages durant toute l’année », conclut-il. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.