Publicité

8 novembre 2020 - 15:00

Séance du conseil ce lundi

Soumettez une question aux élus de Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon les directives ministérielles, les municipalités qui prennent place  en zone rouge doivent tenir leurs séances du conseil à huis clos. C'est donc le cas pour la prochaine séance du conseil municipal de la  Municipalité de Saint-Urbain-Premier prévue ce lundi 9 novembre. 

Puisque la Loi sur les cités et villes prévoit une période de questions orales destinée aux citoyens et qu’il est impossible de le faire en zone rouge, la localité met en place une période de questions écrites.

La séance sera donc enregistrée (audio seulement) et diffusée sur la chaîne Youtube municipale dans les jours qui la suivront. 

Ainsi, les citoyens intéressés à interroger les élus ont jusqu'à midi le jour de la séance pour faire parvenir leurs questions en vue de la période de questions. On peut le faire par téléphone au 450 427-3987 ou par courriel à  [email protected], en indiquant dans l'objet du courriel qu'il s'agit d'une question pour le conseil municipal. Elles seront répondues lors de la séance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.