Publicité

31 octobre 2020 - 13:00

1er novembre

Un nouveau médecin dès demain à la clinique Beauharnois en santé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La clinique Beauharnois en santé, Coop de solidarité accueillera dès ce dimanche 1er novembre, un nouveau médecin dans ses rangs. La docteure Monica Salgado se greffera aux nombreux professionnels qui prennent place dans les locaux de l’établissement de santé situé au 400 boulevard de Melocheville. 

La coopérative de santé propose à ses membres une panoplie de services sous un même toit allant des consultations médicales aux services infirmiers ou complémentaires. 

Parmi les professionnels qu’on retrouve à cette adresse, on peut nommer des audioprothésistes, des nutritionnistes, des orthophonistes (à venir), des podiatres et des psychologues. 

« Transmettez le message l’arrivée du Dre. Salgado à vos proches qui sont à la recherche d’un médecin de famille. La clinique Beauharnois en Santé offre à ses membres qui n’ont pas de médecin de famille de prendre rendez-vous avec Dre Salgado pour une première rencontre de prise en charge », indique-t-on sur les réseaux sociaux. 

Celles et ceux qui veulent devenir membre peuvent en apprendre plus au 450 395 3990 poste 204.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.