Publicité

24 octobre 2020 - 15:00

En novembre et décembre

Deux cliniques de vaccination contre la grippe à Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka tiendra deux cliniques de vaccination contre la grippe sur son territoire cet automne. Les citoyens intéressés pourront bénéficier de ce service gratuitement le 24 novembre et le 7 décembre prochains sur rendez-vous. 

Ces cliniques de vaccination grippales sont organisées par Beauharnois en santé, Coop de solidarité et elles prendront place au Centre municipal de la rue Centrale sur rendez-vous. 

Il sera possible de s’y rendre le 24 novembre de 14h à 19h ou le 7 décembre de midi à 16h. Ce service s’adresse aux clientèles vulnérables suivantes: 

  • Gens qui souffrent d’une maladie chronique: diabète, cancer, maladie du coeur, des poumons, du foie, des reins et d’obésité);
  • Femmes enceintes en bonne santé (2e et 3e trimestre);
  • Toutes les personnes demeurant sous le même toit que les personnes citées plus haut;
  • Toute personne de 60 ans et plus en bonne santé. 

Pour prendre rendez-vous, on peut composer le (450) 395-3990. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.