Publicité

9 octobre 2020 - 11:00

Assurer le respect des règles sanitaires

Opération de sensibilisation à l'école des Patriotes de Beauharnois la semaine prochaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay a augmenté sa présence aux abords des écoles secondaires dans les derniers jours afin de s’assurer du respect des règles sanitaires. Une opération de sensibilisation sera d’ailleurs menée la semaine prochaine dans six écoles secondaires dont celle des Patriotes-de-Beauharnois. 

Celle-ci se tiendra du 13 au 16 octobre dans les six écoles secondaires du territoire desservi par le Service de police, soit le Collège Héritage de Châteauguay et les écoles Gabrielle-Roy, Howard S. Billings, Louis-Philippe-Paré, Marguerite-Bourgeois et des Patriotes-de-Beauharnois.

À la suite du passage en zone rouge et du resserrement des règles, le SPC a intensifié ses actions afin de faire respecter les consignes. Dans les prochains jours, il y aura d’autres activités de sensibilisation à proximité des écoles secondaires et autour du transport scolaire le matin, le midi et à la fin des classes.

Les agents sociocommunautaires, assistés de leurs collègues patrouilleurs, vérifieront la distanciation sociale. Ils seront en mode prévention.

Depuis le début de la rentrée scolaire, le SPC tient à souligner le comportement des jeunes et surtout leur bonne collaboration lors de ces interventions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.