Publicité

7 octobre 2020 - 07:00

Nouvelles embauches

Ça bouge au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours du mois de septembre, l’équipe de travail du Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent s'est complètement transformée avec l'arrivée en poste de deux nouvelles recrues. Celui qui occupait la fonction de coordonnateur de l’organisation, Olivier Doyle a récemment été promu à titre de directeur général. 

Soulignons également l'arrivée en poste de Ève-Laurence Miron, activatrice de projets collectifs et chargée de projets SISMIC! Détentrice d'un baccalauréat en animation et recherche culturelle, elle a notamment oeuvré à la gestion du marché public de Salaberry-de-Valleyfield et a également travaillé à la Commission scolaire New Frontiers récemment à titre d’agente de projet jeunesse. Mme Miron sera responsable du déploiement des activités de l’incubateur jeunesse en économie sociale SISMIC VHSL et de stimuler l’intérêt pour l’entrepreneuriat collectif chez les jeunes de la Montérégie-Ouest. 

Également, le Pôle accueille dans son équipe Célia Corriveau, facilitatrice de projets collectifs et chargée de projets CoLabVHSL. Elle est détentrice d'une maîtrise en science politique et est connue pour avoir oeuvré auprès de la Ville de Pincourt à titre de Chef de Division au Développement social et culturel. Mme Corriveau sera responsable du développement d’un nouveau projet d’incubateur régional en économie sociale, en vue de stimuler l’émergence de nouveaux projets en économie sociale partout en Montérégie-Ouest.
 

Avec ces embauches et la nomination d'un nouveau directeur général,  le Pôle d'économie sociale VHSL pourra compter sur une force de frappe renouvelée et dynamique en matière de soutien à l'émergence de l'économie sociale! L’organisme continuera d'offrir l’ensemble de ses services, dont un soutien d'information régulier, auprès de l’écosystème régional de la Montérégie-Ouest.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.