Publicité

1 octobre 2020 - 15:00

Suite à la popularité virale des capsules tournées avec le Noir et Or

Nouvelle capsule vidéo pour la campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir connu une popularité sans bornes l’an dernier sur les médias sociaux avec ses vidéos de sensibilisation tournées avec le club de football collégial du Noir et Or, voilà que les responsables de la campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » récidivent. 

Ils ont récemment mis en ligne une nouvelle vidéo portant cette fois sur les conséquences auxquelles s’exposent les automobilistes pris en flagrant délit avec leur cellulaire au volant. Saviez-vous que tout conducteur qui est intercepté avec un cellulaire en main au volant s'expose à 489 $ d’amende et à la perte de 5 points d’inaptitude? 

Cette vidéo d’une trentaine de secondes peut notamment être visionnée via la chaîne You Tube et la page Facebook de la MRC. Celle-ci vise à rappeler que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires travaillant en étroite collaboration avec la MRC, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le Conseil de la Culture de la MRC. Soyez prudent et rappelez-vous que « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.