Publicité

30 septembre 2020 - 07:00

Palier rouge dès ce jeudi

«  Moi aussi, j’ai le coeur gros pour nos commerçants et restaurateurs », Bruno Tremblay, maire de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Ce jeudi 1er octobre, dès minuit, l’ensemble du territoire de la Ville de Beauharnois passera en zone rouge. Par conséquent, la municipalité située dans la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) mettre en place plusieurs mesures dont le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay en fait la nomenclature à Néomédia en entrevue vidéo. 

Le premier magistrat revient aussi sur l’historique de la Ville de Beauharnois au sein de la CMM, sur les avantages d’en faire partie et sur les mesures mises en place, dès ce jeudi, sur son territoire. Il termine en livrant un message à ses citoyens, mais aussi à ceux de l’extérieur qui ont le pouvoir de changer les choses par leur discipline. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.