Publicité

24 septembre 2020 - 14:00

L'événement aurait célébré son 10e anniversaire cette année

La Maison Trestler annule son Légendaire Marché de Noël

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Responsable et soucieuse du bien-être des visiteurs, des bénévoles, des exposants et des collaborateurs, l’équipe de la Maison Trestler annonce le report du 10e anniversaire du Légendaire Marché de Noël

« Suite aux annonces faites par les responsables de notre gouvernement, ce dimanche 20 septembre, nous avons décidé, à notre grand regret, d’annuler cet événement rassembleur prévu les 7 et 8 novembre prochains. Nous nous engageons à conserver la priorité aux exposants qui ont été retenus cette année, ainsi qu’à nos partenaires et on vous donne rendez-vous les 6 et 7 novembre 2021 », a laissé savoir l’organisation. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.