Publicité

22 septembre 2020 - 10:00

En 2021

Le Rallye-Mariage Vaudreuil-Soulanges est reporté à 2021

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À la suite des annonces faites par le gouvernement, ce dimanche 20 septembre 2020, les organisateurs de ce qui devait être la 1re édition du Rallye-Mariage Vaudreuil-Soulanges ont décidé de reporter l'événement du 8 novembre prochain.

« Responsables et soucieux du bien-être de nos précieux fournisseurs et invités, nous préférons remettre cet événement à une date ultérieure, soit quand les conditions seront gagnantes pour tous. Sans vouloir avancer quoi que ce soit, nous aimerions placer cet événement entre janvier et avril 2021 », a indiqué, sur les réseaux sociaux, l’instigateur du projet, Dominic Larrivée.

« Croyez-moi, annuler ou reporter cet événement unique est la dernière chose que je voulais faire. Créer, organiser et animer des événements, c’est l’ADN de mon entreprise », ajoute celui à la tête du Groupe SDL. 

Dominic Larivée a également tenu à remercier ceux et celles qui sont impliqués dans les divers événements du Groupe SDL et les nombreux visiteurs et participants pour le support. « [Ils] nous poussent à rester actif et créatif afin de vous offrir des services et des événements de qualité », conclut-il.

Pour rester à l’affût des nouvelles suivez, l'équipe de SDL via la page Facebook de Salon VaudreuilSoulanges ou sur la page du Groupe SDL, les organisateurs de différents salons et événements dans la région.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.