Publicité

21 septembre 2020 - 12:00

Une avocate se greffe aux administrateurs actuels

Nouvelle nomination sur le C.A. du CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le CISSS de la Montérégie-Ouest annonce la nomination de Mme Linda Julien à titre de membre indépendant ayant de l’expertise dans les organismes communautaires au sein du conseil d’administration (CA) de l’établissement.

Mme Julien est avocate de profession et occupe présentement les fonctions de responsable des affaires juridiques pour CTI Capital Groupe inc. Au cours de sa carrière, elle a aussi occupé des postes de commissaire à l’éthique et d’ombudsman ainsi que comme juge administratif au tribunal des anciens combattants en plus d’être très impliquée dans la communauté depuis plusieurs années en siégeant sur différents conseils de sociétés et d’organismes communautaires.

« Son dévouement envers sa profession, sa communauté et ses connaissances approfondies des organismes de la région font de Mme Julien un candidat de choix pour remplir ce mandat et nous sommes très honorés de pouvoir bénéficier de son expertise au sein du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest », affirme Claude Jolin, président du conseil d’administration de l’établissement.

La prochaine réunion du C.A. se tiendra le 25 novembre prochain par téléphone à 20h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.