Publicité

19 septembre 2020 - 10:00

Rigaud

Accès limité aux Sentiers de L’escapade dès le 21 septembre

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Rigaud limite, à compter du lundi 21 septembre, l’accès aux Sentiers de L’escapade aux citoyens résidents sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges seulement. Les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui souhaitaient s'y rendre pour profiter de cet attrait en nature devront trouver un plan B. 

À cet effet, collabore avec la Sûreté du Québec afin d’assurer le respect de cette directive. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec seront présents dans les Sentiers de L’escapade et dans la communauté de Rigaud, notamment lors de la fin de semaine de l’Action de grâces, pour que les règlements des sentiers soient respectés, tout comme les directives de la Santé publique du Québec.

Les guides-patrouilleurs des sentiers prendront en note la provenance de toutes les personnes rencontrées et informeront les non-résidents rencontrés afin qu’ils se conforment à cette nouvelle directive.

Cette annonce tient compte de la situation actuelle reliée à la pandémie de la COVID-19, dans le but d’assurer la santé et la sécurité des membres de la communauté de Rigaud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.