Publicité

2 septembre 2020 - 12:00

Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Fermeture en cours du chemin d'accès à la Halte des Plaisanciers

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers du Parc régional de Beauharnois-Salaberry et les propriétaires d’embarcation utilisant habituellement la rampe de mise à l’eau située à la Halte des PlaisanciersSaint-Stanislas-de- Kostka (à l’extrémité sud-est du pont Larocque). doivent temporairement trouver un plan B pour mettre leur embarcation à l'eau. 

C'est que le chemin de gravelle accessible depuis la route 201 et donnant accès à la halte est fermé temporairement jusqu'à 16h aujourd'hui. Cette entrave est nécessaire afin de permettre la réalisation de travaux d’entretien.

Les plaisanciers sont invités à plutôt utiliser la rampe de mise à l’eau située à la Halte des VillagesSaint-Louis-de-Gonzague.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.