Publicité

31 août 2020 - 09:00

La Société des Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec

28 500$ remis à cinq organismes de la région

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société des Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec de Salaberry-de-Valleyfield a bouclé la boucle plus tôt cette semaine de l’événement tenu en 2019 sur le territoire de cette municipalité. L’organisation a procédé à la remise de 28 500$ à cinq organismes de la région. 

Le point commun de ces causes? Elles interviennent toutes auprès d’une clientèle ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectacle de l’autisme ou une incapacité physique. 

Au total, l’organisme a remis dans la communauté plus de 205 00$. La somme octroyée cette semaine est issue de remboursements gouvernementaux  et a été répartie parmi les oeuvres de bienfaisances suivantes: 

  1. Les Olympiques spéciaux Québec;
  2. Club Joie de vivre;
  3. Répit Le Zéphyr\Camp Bosco;
  4. Moulin de la Source;
  5. Droit DI Rêver. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.