Publicité

13 août 2020 - 11:00

Activités sur place

Noël des plaisanciers au Vieux Canal le 22 août

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Usant de son imagination fertile, le Vieux Canal, situé à Salaberry-de-Valleyfield a su s’adapter afin de trouver une façon originale de souligner le "Noël des plaisanciers" tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. 

Les intéressés sont invités pour la journée du samedi 22 août à décorer leurs embarcations pour en mettre plein la vue aux visiteurs qui viendront admirer les bateaux à quais et se mettre dans l'esprit des fêtes. Pour l’occasion la terrasse "La Cale" offrira une ambiance des fêtes digne des plus beaux Noël.

Le Père Noël masqué fera son arrivée dès 17h accompagné de sa fanfare de lutins à bord du ponton de Nautic Tour. Ils défileront sur les quais et dans le parc et afin de récompensera les clients sages, il offrira aux plaisanciers participants la chance de gagner :

·Une nuitée à quai au Vieux Canal Beauharnois pour la saison 2021; 

·Un chèque-cadeau de 20$ du Restaurant JAZZ; 

·Une carte-cadeau valeur de 25$ au Chocolats Favoris du IGA Extra Famille Vincent; 

Et aux visiteurs de la terrasse « La Cale » durant cette journée : 

·Une location d’équipement d’une heure pour 2 personnes; 

·Une paire de billets pour courses et spectacles des Régates de Valleyfield 2021; 

·Un chèque-cadeau de 20$ du Pub-Café La Maîtresse; 

Le tirage se fera  le lundi 24 août à 10h au bureau d’administration du Vieux Canal sous la supervision du comité des lutins organisateurs. Le gagnant sera contacté en personne et l’information diffusée sur les réseaux sociaux.

Réservez dès maintenant à quai au 450-373-6557 poste 0. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.