Publicité

14 août 2020 - 08:00

Saint-Urbain-Premier, le 19 septembre

Dernier droit pour s'inscrire au Rallye automobile du Comité des Loisirs

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 19 septembre prochain, les citoyens de Saint-Urbain-Premier intéressés pourront sillonner les routes de la région tout en recherchant des indices. Ceux-ci permettront de répondre aux questions préparées par le Comité des Loisirs de la municipalité dans le cadre d’un rallye automobile. 

La date limite pour s’inscrire est aujourd'hui, le 14 août. Jeux, rires et plaisir garantis. Les équipes, de 2 à 4 joueurs qui y prendront part pourraient gagner plus de 600 $ en prix. Un maximum de 50 voitures sera accepté pour cette course aux indices. 

Deux tarifications sont offertes aux participants, soit: 30 $ avec une boîte à lunch pour le dîner ou 40 $ pour la formule avec boîtes à déjeuner et dîner. 

Des ajustements ont été mis en place pour respecter les consignes émises par la Direction de la Santé publique face à la pandémie. Le port du masque est obligatoire pour certaines parties de la journée. Considérant le contexte actuel, il n’y aura pas de souper cette année.

Les réponses et les résultats seront présentés le 20 septembre par vidéo-conférence. Pour s’inscrire, on peut accéder au formulaire sur le site Internet de la municipalité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.