Publicité

3 août 2020 - 14:00

Pour soutenir sa mission

Claude Reid remet une aide financière à l'organisme Pacte de rue

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 31 juillet dernier, le député de Beauharnois, Claude Reid a rencontré la nouvelle directrice générale de l’organisme Pacte de rue, Miriam Pomerleau. En plus d’avoir échangé avec elle sur les projets de l’organisme et la crise de la COVID-19, l’élu lui a aussi remis une contribution financière.

Cette aide financière permettra de supporter les actions de l’organisme en cette période de pandémie. Rappelons que la mission de Pacte de rue est de travailler par le biais de la rue à améliorer la condition de vie des jeunes et adultes en offrant plusieurs services. 

Parmi eux, nommons les suivants: accompagnement individualisé pour jeunes et jeunes adultes, éducation /information, intervention de crise, prévention, écoute et support, référence personnalisée, sensibilisation et travail de rue. Les services sont offerts 24h par jour du lundi au vendredi et la fin de semaine sur rendez-vous. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.