Publicité

21 juillet 2020 - 14:26

« J’aimerais inspirer et inviter d’autres entrepreneurs de la région qui voudraient aussi aider la Maison en cette période difficile » - Madeleine Langlois

Des masques originaux au profit de Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Scène bucolique, photo de votre chien, votre passion pour le golf ou les félins en image, votre fierté pour votre ville affichée en logo: il n’y a pratiquement aucune limite à la créativité de la dessinatrice de mode et designer d’intérieur Madeleine Langlois, de Hudson, qui ajoute la création de couvre-visages à sa collection de vêtements confortables conçus au Québec.

L’esthétique originale de ces masques de protection individuelle s’allie à la générosité puisqu’un pourcentage des ventes d’items de toutes les collections de Maddylane Designs sera versé à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS).

« J’aimerais inspirer et inviter d’autres entrepreneurs de la région qui voudraient aussi aider la Maison en cette période difficile, mentionne Mme Langlois. Ils peuvent contribuer, soit en donnant un pourcentage de leurs ventes, même s’il est minime, tout compte pour la Maison, ou en affichant le logo de la Maison sur leur site pour inviter les gens de notre communauté à faire des dons. Il faut toute une communauté pour remettre notre économie sur pieds », ajoute celle qui est également coordonnatrice du marketing et des événements communautaires à la Maison. 

Les couvre-visages, fabriqués de 100 % de coton satiné, sont lavables à la machine et sont pourvus d’une pochette intérieure pour placer un filtre. Ils sont également dotés d’une bande nasale flexible en acier inoxydable et d’attaches confortables pour les oreilles. Ils sont offerts en plus de 100 modèles, quatre tailles pour adultes (de petit à extra large) et trois tailles pour enfants.

Des photos de la région, des fleurs, des animaux, des messages inspirants, les sports ou tout autre intérêt ou passion peuvent s’afficher sur le visage de ceux et celles qui ont le souci de protéger les personnes qui les entourent pendant la pandémie.

Les masques originaux sont disponibles en ligne sur le site de Maddylane Designs au fr.maddylane.ca/stylist-face-masks. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.