Publicité

20 juillet 2020 - 11:47 | Mis à jour : 12:09

Engagement communautaire

Actions familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier souligne l'engagement bénévole de sa présidente

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2020, que l’équipe d’Actions familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier a soumis la candidature de Madame Valérie Desgroseilliers, présidente du conseil d’administration, dans la catégorie bénévole.

Bien que n’ayant pas été lauréate, celle-ci fut touchée par cette reconnaissance.

« Elle est toujours à l’écoute des employées et se rend disponible pour répondre à des questions, participer à des rencontres et prêter main-forte lors d’événements organisés par l’organisme », de souligner Mme Solange Chabot, directrice chez Actions familles.

Les membres du conseil d’administration et l’équipe d’Actions familles remercient Mme Desgroseilliers d’avoir à cœur la mission de l’organisme, et ce, depuis le début de son implication en 2015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.