Publicité

13 juillet 2020 - 08:00

Bientôt offert au centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield

Internet sans fil maintenant offert à l'Hôpital Anna-Laberge

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers et les visiteurs de l’Hôpital Anna-Laberge, à Châteauguay, peuvent maintenant se divertir à l’aide du Wifi aussi appelée Internet sans fil. 

C’est une bonne nouvelle puisqu’ils pourront accéder gratuitement à Internet sur leurs appareils mobiles, que ce soit à l’urgence, à la cafétéria ou dans la plupart des aires d’attente. Des travaux sont également en cours pour l’Hôpital du Suroît et l’Hôpital Barrie Memorial afin d’offrir éventuellement le service, indique le CISSSMO. 

Wifi disponible pour les usagers et les visiteurs

Les usagers et les visiteurs peuvent se divertir à l’aide du Wifi en accédant gratuitement à Internet sur leurs appareils mobiles, que ce soit à l’urgence, à la cafétéria ou dans la plupart des aires d’attente.

Pour se brancher :

  • Allez dans les paramètres de l’appareil.
  • Choisissez le réseau Wifi : sirsm – public.
  • Acceptez les conditions d’utilisation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.