Publicité

7 juillet 2020 - 09:00

Aux deux semaines par la suite

La messe de retour dès ce dimanche à l’église de Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les paroissiens de Saint-Louis-de-Gonzague seront sans doute heureux d’apprendre le retour des messes à l’église de la municipalité dès ce dimanche 12 juillet. Par la suite, l’office religieux sera célébré sur place aux deux semaines. 

Notons que toute personne qui présente des symptômes de la COVID-19 est priée de rester à la maison et de ne pas se rendre sur place. Lors de l’arrivée sur place des paroissiens, des bénévoles les accueilleront pour un lavage des mains et la remise du feuillet paroissial. 

La distanciation sociale de 2 mètres devra être respectée sur les lieux en tout temps et le port du masque est recommandé pour l’entrée, la sortie et la communion. 

Voici l’horaire des célébrations qui s’y tiendront cet été:

-12 juillet (11h);

- 26 juillet;

- 9 août;

- 23 août; 

- 6 septembre;

- 20 septembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.