Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 29 juillet

Aidez les refuges d'animaux du Québec grâce à la campagne Mondou Mondon

durée 12h59
2 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers mois, plusieurs refuges d'animaux ont connu des répercussions majeures à cause des nombreux abandons d'animaux. Cette situation s'accentue avec la période des déménagements actuelle, ce qui incite Mondou a lancé la 3e édition de sa campagne Mondou Mondon au profit des refuges.

Se déroulant jusqu’au 29 juillet prochain, cette grande campagne de financement annuelle se tient dans les 67 magasins Mondou du Québec, et en ligne au Mondou.com. Les sommes amassées seront redistribuées à plusieurs refuges répartis partout au Québec afin d’aider le plus grand nombre d’animaux possible, dans un contexte exceptionnel marqué à la fois par la crise de la COVID-19 et la période des déménagements.

Le public de partout au Québec est invité à contribuer de différentes façons à la campagne Mondou Mondon au profit des refuges :

  • NOUVEAUTÉ 2020 : le concepteur et illustrateur québécois Laurent Pinabel a conçu une illustration pour le magnifique carnet de notes, vendu au coût de 8,99 $ plus taxes et disponible en magasin, à la caisse, ou encore au Mondou.com.

  • Les clients peuvent aussi se procurer un bracelet fait de pierres naturelles au montant de 5 $, en magasin ou au Mondou.com.

  •  Il est également possible de faire des dons de 5 $, 10 $, 20 $ en ligne. Le bracelet de la campagne Mondou Mondon est remis à toute personne faisant un don de 5 $ ou plus.

Les dons recueillis lors de cette campagne de financement seront remis à différents refuges situés partout au Québec. Ces sommes serviront notamment à la rénovation des refuges, à la stérilisation des animaux pour les gens à faibles revenus, à l’achat d’équipement et de nourriture, aux frais médicaux ainsi qu'à l'organisation d'événements de micropuçage et d'adoption. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...