Publicité

29 juin 2020 - 11:00

Dès aujourd'hui

Réouverture de la mairie de Sainte-Martine aux citoyens

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Sainte-Martine qui ont besoin d’accéder à l’Hôtel de Ville peuvent le faire librement dès aujourd’hui, en ce lundi 29 juin. Par contre, en se présentant sur place, il faut respecter les recommandations mises en place afin de limiter au maximum la propagation de la COVID-19. 

Toute la semaine, la mairie est ouverte selon l’horaire suivant: 8h30 à midi et de 13h à 16h30 du lundi au jeudi. Le vendredi, le personnel se trouve sur place de 8h30 à 12h30. 

Avant la visite 

Avant de se rendre sur place, il est important de préciser que toute personne ayant des symptômes suivants: rhume, éternuements, toux, mal de gorge, fatigue extrême et fièvre sont priées de rester à la maison. Cet avertissement est valide pour les personnes ayant été en contact avec quelqu’un qui a présenté l’un des symptômes énumérés précédemment. 

Les personnes vulnérables face à la COVID-19 sont invitées à privilégier les transactions et les demandes d’information à partir de la maison. Il est aussi possible de prendre rendez-vous avec l’un des membres du personnel municipal avant de se déplacer au bureau municipal. 

Sur place

Une fois sur place, les visiteurs sont invités à maintenir une distance d’au moins deux mètres de toutes personnes et de respecter la signalisation au sol. Voici les autres consignes à respecter dans les locaux: 

  • Se désinfecter les mains en entrant;
  • Une seule personne à la fois à l’intérieur;
  • Portez un masque si possible;

Enfin, prenez note que toute livraison doit être déposée à la poste G située à l’arrière du bâtiment. Pour y déposer un paquet, il faut sonner afin de déposer le colis à l’intérieur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.