Publicité

25 juin 2020 - 07:00

Nouvelle grille tarifaire en vigueur

Moins cher de stationner aux établissements du CISSS de la Montérégie-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le CISSS de la Montérégie-Ouest informe la population que les tarifs de stationnement ont été modifiés en date du samedi 20 juin dernier dans ses installations du territoire. Notons que cette modification découle d'une promesse électorale du gouvernement provincial visant à prolonger la période de gratuité qui passera de trente minutes à 2 h.

Voici la nouvelle grille tarifaire en vigueur dans les établissements du CISSS de la Montérégie-Ouest: 

Hôpital Anna-Laberge et Hôpital du Suroît

Toutes les installations tarifées

sauf les hôpitaux

Durée

Prix

Durée

Prix

Moins de 2 h

Gratuit

Moins de 2 h

Gratuit

2 h à 3 h 59

6 $

2 h à 3 h 59

3 $

4 h à 24 h

10 $

4 h à 24 h

5 $

7 jours

45 $

7 jours

25 $

31 jours

90 $

31 jours

50 $

 

Par ailleurs, les modalités de gratuité de stationnement dans les centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) pour les proches aidants se poursuivront.

Rappelons que les usagers qui doivent fréquenter régulièrement un établissement pour recevoir des soins, comme des traitements de chimiothérapie ou de dialyse, bénéficie d’un tarif spécial.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.