Publicité

19 juin 2020 - 13:00

Les quelques employés municipaux infectés sont maintenant tous rétablis

Réouverture de plusieurs bâtiments municipaux dès lundi à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la réouverture de la plupart de ses bâtiments municipaux à compter du lundi 22 juin. L’hôtel de ville, l’édifice abritant le Service de sécurité incendie, la cour municipale ainsi que les bureaux administratifs du Service récréatif et communautaire seront de nouveau accessibles au public la semaine prochaine. 

Puisque la situation est maintenant stable, l’administration municipale est en mesure de redonner l’accès aux bâtiments, pour assurer les services sous leur forme habituelle. Il est toutefois recommandé de prendre rendez-vous avant de se déplacer ou encore de bénéficier des services offerts en ligne. Des procédures ont été mises en place afin de limiter les déplacements des citoyens à l’intérieur des édifices municipaux. Des plexiglas sont installés à différents endroits, pour maintenir la sécurité des employés et des visiteurs. La distanciation physique doit être respectée en tout temps et le port du masque est fortement encouragé.

Ouverture prochaine de la gestion du territoire

La Ville continue de s’adapter selon l’état de la situation, en suivant l’évolution de cette crise sanitaire. Les quelques employés municipaux, qui ont été infectés à la COVID-19 sont maintenant tous rétablis. Le bâtiment de la gestion du territoire, qui accueille le Service des travaux publics et de l’environnement, le Service de l’ingénierie ainsi que le Service de l’urbanisme et des permis pourra donc aussi rouvrir ses portes aux citoyens dès le 29 juin. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.