Publicité

13 juin 2020 - 13:00

Le milieu de vie réouvrira bientôt ses portes à de nouveaux patients et leurs familles

Un précieux don pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, située à Husdon, accueille au quotidien des gens en fin de vie demeurant dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. Tout récemment, le milieu de vie qui est en voie de pouvoir de nouveau recevoir des patients et leurs familles a reçu un don de la famille d’une ancienne patiente. 

Les enfants de Madame LeTuyet Tran, décédée sur place en janvier 2019 ont exprimé leur reconnaissance en faisant à la Maison un don d’équipement de protection individuelle pour contrer la propagation du virus entre ses murs. 

Mme Nguyen Thu Yen et M. Duong ont offert, par le biais de l’Association de charité de tournesols de Montréal, des masques de protection, des gants chirurgicaux ainsi que des bouteilles de gel désinfectant. « Ils nous seront très utiles lorsque nous accueillerons – bientôt - à nouveau des patients et leur famille », indique la MSPVS. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.