Publicité

9 juin 2020 - 10:00

Coopérative de santé

Nouveau médecin à la clinique Beauharnois en santé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis un peu plus d’un mois, la clinique Beauharnois en santé-Coop de Solidarité, située dans le secteur de Melocheville compte en ses rangs un nouveau médecin omnipraticien. 

Le Dr. Steven Acevedo Naranjo est entré en poste le 7 mai dernier. Depuis, il a accueilli une clientèle qui était jusque-là sans médecin de famille. 

Rappelons qu’en date du 10 février dernier, soit lors de l’inauguration des nouveaux locaux de la clinique, l’équipe médicale oeuvrant sur place était composée de cinq médecins, deux chirurgiennes et deux infirmières. Plus précisément, quatre d’entre eux exercent en médecine familiale, alors qu’un se spécialise en pédiatrie. 

À cette équipe, se greffent des services de santé auditive, de pédiatrie, de physiothérapie, de nutritionniste et de psychologue qui reçoivent aussi des patients sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.