Publicité

2 juin 2020 - 08:00

Le 17 juin de 13h à 14h30

AGA virtuelle pour le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pandémie oblige, l’Assemblée générale annuelle du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent se tiendra virtuellement cette année. C’est via la visioconférence que les administrateurs de l’organisme dresseront le bilan de la dernière année aux intéressés, le 17 juin de 13h à 14h30. 

Le lien de la plateforme virtuelle où se tiendra la rencontre sera transmis électroniquement une fois la présence des participants confirmée. Celle-ci devra être enregistrée via Eventbrite ou au [email protected]m ou au 450 374-2402 avant le 12 juin à 23h59. 

Au cours de l’activité virtuelle, plusieurs sujets seront discutés dont: présentation des états financiers au 31 mars, nomination de la firme comptable 2020-2021, présentation du rapport d’activité 2019-2020 et présentation du plan d’action et des prévisions budgétaires 2020-2021. Une élection est aussi prévue pour les postes d’administrateurs sur le C.A. 

Enfin, soulignons que les documents acheminés aux participants sous format électronique ne seront pas remis sous format papier lors de l’AGA. Un système de votation électronique sera mis sur pied afin de permettre à chaque représentant éligible de pouvoir exprimer son vote, en cas d’élections.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.