Publicité

20 mai 2020 - 10:19 | Mis à jour : 10:32

17 cas de COVID-19 sur place, 45 au total

La Maison des aînés de Saint-Timothée toujours sous surveillance par le MSSS

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon la plus récente liste des milieux de vie pour aînés qui sont touchés par la COVID-19, la Maison des aînés de Saint-Timothée, à Salaberry-de-Valleyfield, demeure toujours sous surveillance par le Ministère de la Santé et des Services sociaux. C’est qu’on retrouve sur place, 17 résidents positifs à la COVID-19, ce qui représente 26 % des aînés demeurant sur place. 

À lire aussi:

Près de 300 cas dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Le document précise aussi qu’aucun de ces cas n’a été diagnostiqué au cours des 24 dernières heures. Sur son site Internet, le CHSLD fait preuve de transparence en faisant état de la situation actuelle entre ses murs. 

Jusqu’à présent, 45 de ses résidents ont été testés positifs à la COVID-19 et on répertorie, à ce jour, dix décès. Un résident est en voie de guérison. « Aux familles endeuillées, sachez que nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances.Nous travaillons étroitement avec le CISSS de la Montérégie-Ouest et la Santé publique pour minimiser au maximum les répercussions qu’engendre la pandémie », assure la direction de l’endroit. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.