Publicité

17 mai 2020 - 07:00

Collecte de fonds

Aujourd'hui, offrez vos contenants consignés à Moisson Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le début du confinement, les canettes et bouteilles vides s'accumulent sur le comptoir de la cuisine? Que ce soit là ou ailleurs, il est possible, aujourd'hui, en ce dimanche 17 mai, de s'en départir grâce au Provigo de Vaudreuil-Dorion de 8h à 15h.  En échange, les citoyens participants auront le choix entre deux options. 

À lire aussi:

Près de 300 cas dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

La première sera d'obtenir un coupon de remboursement échangeable en magasin. Sinon, ils pourront faire un don de leurs contenants consignés à Moisson Sud-Ouest, banque alimentaire qui couvre toute la région du Suroît. 

Consignes à respecter 

Avant de se présenter sur place, les citoyens doivent s'assurer de respecter les directives suivantes: 

- Les canettes et bouteilles de plastique doivent être placées dans un sac et déjà comptées; 

- Les caisses de bières doivent être pleines et classées par couleur de verre, propres et nettoyées; 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.