Publicité

16 mai 2020 - 07:00 | Mis à jour : 19 mai 2020 - 11:08

Collecte de contenants consignés

Soutenez les jeunes de l’école Notre-Dame-de-la-Paix de Beauharnois aujourd’hui

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce samedi 16 mai, les citoyens de tous les secteurs de la Ville de Beauharnois et des environs sont invités à soutenir les élèves de l’école primaire Notre-Dame-de-la-Paix (222, rue Principale). Comment? En participant, entre 9h et midi, à une collecte de canettes et de bouteilles consignées, activité dont tous les profits seront réinvestis au sein même de l’établissement scolaire. 

À lire aussi:

Près de 300 cas dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Plus spécifiquement, les sommes recueillies avec cette activité seront réinvesties dans des activités éducatives enrichissantes pour les élèves ainsi que dans l’embellissement de la cour d’école. 

Intéressé à faire du bénévolat sur place? Si c’est le cas, vous êtes attendus dès 8h30 ce matin. Prenez note que vous devez avoir un masque, des gants et un luth au cas où le tri se prolongerait en après-midi. 

Mais rassurez-vous, le ramassage des contenants consignés sur place se fera sans contact et toutes les consignes sanitaires seront respectées. Impossible de vous déplacer? Pas de problème, une collecte spéciale peut être organisée pour vous en communiquant au 450-429-4833, poste 5210. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.