Publicité

15 mai 2020 - 12:00

Grande ovation pour les familles

Soyez partie prenante d'un mouvement provincial ce soir à 18h30

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce vendredi 15 mai, à 18h30, les familles de la région, mais aussi de tout le Québec, sont invitées à prendre part au mouvement Grande ovation pour les familles. L’objectif? Se féliciter collectivement pour les efforts extraordinaires déployés au cours des derniers mois afin de s’adapter à notre nouveau quotidien. 

À lire aussi:

Près de 300 cas dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

« Depuis le début de la crise du coronavirus, les familles déploient des efforts extraordinaires pour s’adapter à leur nouveau quotidien, pour prendre soin des leurs. Prenons donc un temps pour les remercier! Soyons fiers de nos familles et soulignons tous ensemble leur importance dans nos vies », précise-t-on sur la page Facebook de l’événement. 

Ce soir à 18h30, petits et grands sont invités à sortir sur leur balcon et à faire du bruit pour encourager les familles. Que ce soit en frappant sur une poubelle, sur une percussion improvisée ou tout simplement en applaudissant. 

Pour plus d’information, on peut visiter la page Facebook Grande ovation aux familles!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.