Publicité

13 mai 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

Saint-Louis-de-Gonzague: municipalité généreuse envers une cause d'ici

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de soutenir les travailleurs de première ligne, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague a récemment remis un don de 5 000$ à la Fondation de l'Hôpital du Suroît.

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

« Avec l'annulation de la 5e édition du Défi Vert la Santé (Bike and Run CardioGo) qui était au profit de la Fondation, le conseil municipal est heureux de soutenir l'Hôpital du Suroît en ces temps de crise », a souligné Yves Daoust, maire de Saint-Louis-de-Gonzague lors de la remise officielle. 

Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation était pour sa part très heureuse de réceptionner le don le mardi 12 mai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.