Publicité

27 mai 2020 - 09:00

Collecte de canettes et bouteilles vides

Ce samedi, soutenez la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si les canettes et bouteilles vides s’accumulent depuis le début de la crise actuelle à votre domicile, ce sera l’occasion de vous en départir ce samedi 30 mai. C’est que le Métro Daoust de Salaberry-de-Valleyfield tiendra une collecte de contentants consignés au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Le marché d’alimentation situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield a aussi tenu cette initiative les samedis 16 et 23 mai derniers.  Sur place, les bénévoles de la Fondation seront présents récupérer les contenants avec toutes les mesures de sécurité nécessaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.