Publicité

7 mai 2020 - 08:00 | Mis à jour : 11:00

Travaux planifiés

Avis d’ébullition préventif sur l’ensemble du réseau à Sainte-Martine le lundi 11 mai

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine avise ses citoyens qu’en raison de travaux planifiés sur le système de traitement d’eau potable de la Ville de Châteauguay, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur sur l’ensemble de son territoire dès le lundi 11 mai. Celui-ci pourrait s’échelonner sur une durée de 36 heures. 

 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Dès 8h le matin à cette date, les Martinois devront faire bouillir l'eau du robinet pendant au moins une (1) minute à gros bouillons avant de la consommer. Pour connaître les risques associés à l’utilisation possible de l’eau non bouillie, on peut consulter le site Internet de la municipalité. 

La levée de cet avis d’ébullition sera acheminée aux citoyens par le Système automatisé de messagerie employé par la Municipalité de Sainte-Martine

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.