Publicité

5 mai 2020 - 15:48 | Mis à jour : 6 mai 2020 - 11:56

Nomination

Salaberry-de-Valleyfield; nouvelle directrice des communications

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé plus tôt aujourd’hui, lors d’une séance extraordinaire, à la nomination de Anne-Marie Lefebvre au poste de directrice des communications et des relations publiques.

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Cette entrée en poste modifie, par le fait, même la dénomination du Service des relations avec le milieu pour le Service des communications et des relations publiques.

Détentrice d’une Maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique, madame Lefebvre occupe présentement le poste de directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications pour le Collège de Valleyfield. Elle a occupé auparavant différentes fonctions à la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, dont celle de directrice générale adjointe.

Madame Lefebvre entrera officiellement en poste le 8 juin prochain. Elle sera épaulée par une équipe dévouée aux communications internes et citoyennes. Dans le cadre de ses fonctions, la directrice assurera la gestion de l’ensemble des activités en matière de communication, de relations publiques et de promotion de la municipalité.

Elle succède à Michel Joly, qui a œuvré au sein de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au cours des 34 dernières années. La Ville tient à témoigner toute sa reconnaissance envers monsieur Joly pour ces nombreuses années de service.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.