Publicité

5 mai 2020 - 11:15 | Mis à jour : 14:48

PANDÉMIE- COVID-19

Annulation de la 28e édition du bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le début de la crise actuelle, les annulations d’événements à venir au cours des prochains mois sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’accumulent. La 28e édition du Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague ne fait pas exception et n’aura malheureusement pas lieu en juillet prochain comme prévu. 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Les centaines de visiteurs provenant de la MRC, mais aussi du Suroît et même du Grand Montréal ne pourront donc pas déambuler dans les allées afin de mettre la main sur un objet convoité depuis longtemps. Chaque année, les chasseurs d’aubaines peuvent y trouver des meubles, des bibelots, de la vaisselle, des articles de sports, des livres, des jouets d’enfants, de l’artisanat et des desserts sucrés. 

L’annulation de ce rendez-vous annuel a été confirmée par la Municipalité au cours des dernières heures. Rappelons que l’événement devait se tenir au profit de la Fabrique Saint-Viateur

Mais qu’adviendra-t-il des dons reçus au cours des derniers mois? Ils seront gardés pour la 29e édition de l’activité qui se tiendra en juillet 2021. Pour des raisons sanitaires, il est actuellement impossible de faire des dons de matériels jusqu’à nouvel ordre. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.