Publicité

2 mai 2020 - 12:00 | Mis à jour : 4 mai 2020 - 08:49

PANDÉMIE- COVID-19

Saint-Louis-de-Gonzague reporte la date limite du 2e versement de taxes municipales

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors de la plus récente réunion du conseil municipal de Saint-Louis-de-Gonzague, les élus ont décidé d’alléger le fardeau fiscal des citoyens et entreprises de son territoire en ces temps difficiles. C’est pourquoi elle reporte la date limite du 2e versement des taxes municipales au 31 août et fixe à 0% le taux d’intérêt jusqu’à cette nouvelle date d’échéance.

À lire aussi: 

Réouverture graduelle des régions du Québec dès le 4 mai

Rappelons que plusieurs municipalités de la région ont aussi opté pour cette solution. Pour toutes questions sur le sujet, on peut communiquer avec Linda Duranceau à l’adresse [email protected]

Permis en ligne 

Besoin d’un permis de construction ou autre? Sachez qu’il est possible de se le procurer en ligne sur le site Internet municipal. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre responsable de l’urbanisme, Gabrielle Daoust par courriel ou par téléphone au [email protected] ou au 450-371-0523 poste 226. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.