Publicité

29 avril 2020 - 08:55 | Mis à jour : 10:00

PANDÉMIE- COVID-19

Deux cas de plus à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon les plus récentes données fournies par la Direction de santé publique de la Montérégie, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield compte maintenant deux cas positifs de plus sur son territoire par rapport à la veille. C’est un total de 108 personnes qui combattent ce virus à ce jour. 

À lire aussi: 

« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. »  - Jean-François Roberge

À l’échelle de la Montérégie, on répertorie 2973 cas confirmés sur le territoire allant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges à celle de Pierre-de-Saurel. De ce nombre, 943 sont guéris, alors que 207 sont hospitalisés. Un total de 20 personnes reposent aux soins intensifs. À ce jour, on lie 83 décès à cette maladie. 

Salaberry-de-Valleyfield: toujours en tête dans la MRC 

Comme la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est la plus peuplée dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, c’est sans surprise qu’elle se trouve au sommet de la liste des municipalités ayant le plus de cas dans la région. 

Voici donc les plus récentes données fournies par la Direction de la santé publique de la Montérégie par municipalités: 

- Salaberry-de-Valleyfield: 108; 

- Beauharnois: 34; 

- Sainte-Martine:10;  

- Saint-Urbain-Premier: Moins de 5 cas; 

- Saint-Stanislas-de-Kostka: 5; 

- Saint-Louis-de-Gonzague: Moins de 5 cas; 

- Saint-Étienne-de-Beauharnois: Moins de 5 cas ; 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.