Publicité

23 avril 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:11

PANDÉMIE- COVID-19

Près de 100 cas confirmés à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières heures, la Direction de la santé publique de la Montérégie a publié les plus récentes statistiques en lien avec les cas de COVID-19 sur son territoire. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield en compte maintenant 97, tandis que la situation est presque stable dans les autres municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

À lire aussi: 

Réouvertures des écoles et des entreprises: plans déposés la semaine prochaine

Les données font état d’une très légère augmentation des cas à Beauharnois où 29 cas sont confirmés. 

Voici les autres statistiques par municipalités: 

Salaberry-de-Valleyfield: 97;

Beauharnois: 29;

Sainte-Martine: 6;

Saint-Urbain-Premier: moins de 5 cas;

Saint-Étienne-de-Beauharnois: moins de 5 cas;

Saint-Louis-de-Gonzague: moins de 5 cas;

Saint-Stanislas-de-Kostka: 5

À l’échelle de la Montérégie, on enregistre 2573 cas confirmés, dont 218 sont hospitalisés. Malheureusement, le nombre de décès avoisine maintenant les 70, avec un total de 69 confirmés. Au Québec, au moment d’écrire ces lignes, 20 126 personnes combattent actuellement le virus et ont reçu un diagnostic officiel. On compte 1041 décès. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.