Publicité

20 avril 2020 - 09:00

PANDÉMIE- COVID-19

Trois cas confirmés de plus à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les cas confirmés continuent d’augmenter en sol campivallensien. Selon les récentes données mises à jour par la Direction de la santé publique de la Montérégie, le nombre de personnes infectées par la COVID-19 en date du dimanche 19 avril est de 67 à Salaberry-de-Valleyfield, soit trois de plus que la veille. 

À l’échelle de la Montérégie, c’est maintenant 2142 cas qui sont confirmés. De ce nombre, 181 sont hospitalisées alors que 28 se retrouvent aux soins intensifs. On compte aussi, malheureusement, quatre décès de plus, soit 44, c’est quatre de plus que la veille. 

Voici les résultats pour les municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry

  • Salaberry-de-Valleyfield: 67 cas;
  • Beauharnois: 28 cas;
  • Sainte-Martine: 5 cas;
  • Saint-Étienne-de-Beauharnois: moins de 5 cas;
  • Saint-Urbain-Premier: moins de 5 cas;
  • Saint-Stanislas-de-Kostka: moins de 5 cas;
  • Saint-Louis-de-Gonzague: moins de 5 cas. 

Lors de la publication de ces données, la Direction de la santé publique de la Montérégie a confirmé qu’au  cours des prochains jours « nous ne serons pas en mesure de publier les données par ville. La pandémie nous force à revoir nos méthodes de travail afin de mieux protéger la santé des membres de nos équipes. Nous rendrons l’information disponible dès que ce sera possible », indique-t-on. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.