Publicité

15 avril 2020 - 16:28 | Mis à jour : 16 avril 2020 - 10:06

PANDÉMIE- COVID-19

Salaberry-de-Valleyfield: séance du conseil municipal 2.0

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’adapte au contexte pandémique en tenant sa prochaine séance du conseil municipal par vidéo-conférence. Ainsi, le mardi 21 avril dès 19 h, les élus siègeront au conseil, à distance. Les citoyens auront tout de même une place au coeur de cette initiative. 

À lire aussi: 

Urgence nationale: François Legault appelle à l’aide les médecins disponibles

La vidéo-conférence sera tout de même captée par le câblodistributeur COGECO et diffusée en direct sur NousTV, au canal 13 (HD 555). La séance du conseil sera par la suite disponible sur le site Web de la Ville le jeudi suivant sa tenue sur le site Internet de la municipalité. 

Posez des questions 

Afin d’allouer une période de questions au public, comme à l’habitude, les citoyens sont invités à envoyer leur question à [email protected] ou encore via l’application Messenger de la page Facebook de la Ville d’ici le lundi 20 avril à midi. 

Les questionnements recensés pourront être répondus par le maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, au tout début de la séance, pour une période pouvant s’échelonner jusqu’à 20 minutes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.