Publicité

1 avril 2020 - 11:51 | Mis à jour : 13:45

PANDÉMIE COVID-19

Une haie d'honneur pour les employés de l'hôpital de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les employés du Centre hospitalier du Suroît de Valleyfield ont eu droit à une haie d'honneur, ce lundi 30 mars en soirée.

À lire aussi: 

Des points de contrôle ajoutés autour de 4 nouvelles régions

L'initiative lancée par un pompier de Coteau-du-Lac avait pour objectif de remercier le personnel de la santé pour le travail qu'ils accomplissent depuis le début de la crise du coronavirus.

En effet, plusieurs équipes des services de sécurité incendie de Vaudreuil-Soulanges et de Valleyfield, accompagnés des nombreux remorqueurs ont fait sonner leurs sirènes et flasher leurs lumières en signe de reconnaissance pour leur travail en ces temps de pandémie. 

En date du 1er avril, plus d’une cinquantaine de cas ont été enregistrés dans Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-de-Valleyfield.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.